Stratégie Nationale de Lutte contre la Corruption : Mme Neila TAZI reçoit M. Hassan DABCHY


Casablanca, le 7 octobre 2020 - Mme Neila TAZI, membre du Groupe Parlementaire de la CGEM et Présidente de la Fédération des industries culturelles et créatives (FICC), a reçu, le 7 octobre à la CGEM, M. Hassan DABCHY, Conseiller du Chef du Gouvernement en charge de la Moralisation de la vie publique et de la lutte contre la corruption, M. Hassan ABASSI, M. Stephen POOLE et Mme Rachel HOLLOWAY, consultants spécialisés dans le suivi et le pilotage des stratégies publiques.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la Stratégie nationale de lutte contre la corruption ainsi que du mémorandum d’entente signé entre le gouvernement britannique et les services du Chef du Gouvernement en matière de coopération et d’assistance technique dans la lutte contre la corruption. Cette entrevue fait partie  d’une série d’entretiens menés avec les points focaux de la Commission Nationale Anti-Corruption.

 

À titre de rappel, la CGEM est coordinateur du Programme 8 de la Stratégie (“Intégrité du monde des affaires”) et est également partie prenante au niveau de projets des Programmes 9 (“Communication et sensibilisation”) et 10 (“Éducation et Formation”).