CGEM, les 13 & 19 décembre 2018 – Réunions de coordination du Comité d’attribution du Label RSE


CGEM, les 13 & 19 décembre 2018 - La Commission « Entreprise Responsable et Citoyenne » a organisé deux réunions d’information et de coordination du Comité d’Attribution du Label RSE, permettant ainsi aux membres du comité de participer à l’une ou l’autre réunion selon leur disponibilité. Cette première réunion constitue une prise de contact des membres du Comité officiellement nommés par M. Salaheddine Mezouar, Président de la Confédération, sur proposition de Mme Saadia Slaoui Bennani, Présidente de ladite Commission.

 

Ces réunions avaient également pour but de préciser le rôle de ce Comité, de convenir conjointement des modalités de son fonctionnement, la fréquence de ses réunions et leur déroulement.

 

Mme Slaoui Bennani a, dans un premier temps, présenté la Commission « Entreprise Responsable et Citoyenne » dont la labellisation RSE, portée par le comité d’attribution, constitue un axe de son plan d’action.  Elle a dans, un deuxième temps, rappelé le processus de la labellisation RSE et les outils développés par la Confédération pour ce faire  http://rse.cgem.ma/label-rse.php

 

Pour consulter la liste des membres du Comité d’attribution du Label RSE, cliquer ici.